FUT 21 by Nicotom Android

151

FUT 21 by Nicotom, le meilleur émulateur de FIFA Ultimate Team, permet de former des équipes de foot et de jouer des tournois en ligne contre les autres

9/10 (467 Votes)

FIFA Ultimate Team est le gestionnaire inclus dans le jeu vidéo de EA Sports. L'utilisateur peut y former son équipe de football au moyen d'un système de cartes ou d'autocollants basés sur les performances réelles des joueurs de football.

FUT 21 by Nicotom est un émulateur pour FUT développé pour aider les joueurs à apprendre comment créer les meilleures recrues et les meilleurs candidats possibles, obtenir plus d'informations sur les derniers joueurs et les mises à jour de FUT, et faire grandir la communauté. C'est une application plus que nécessaire pour devenir le meilleur ou un bon substitut pour passer le temps, si vous n'avez pas FIFA mais que vous voulez profiter d'un bon gestionnaire.

Vous pourrez former des équipes de manière illimitée et vous affronter dans différents modes de jeu en ligne, collecter des cartes et les commercialiser, gagner des prix dans des défis exclusifs ... Toujours en tenant compte de la relation entre les différents joueurs : il ne sert pas à grand-chose d'avoir les meilleures stars du football mondial dans la même équipe s'il n'y a aucune affinité entre elles sur le terrain.

Principales caractéristiques de FUT 21

Voici les principales caractéristiques de ce jeu de gestion particulier qui est assez éloigné d'autres concepts plus classiques tels que Football Manager ou PCFutbol, et qui est plus proche d'autres jeux de gestion sportive en ligne tels que Biwenger ou Comunio :

  • Il vous permet d'acheter et de vendre des joueurs sur le marché des transferts en ligne.
  • Vous pouvez jouer au mode Draft en ligne contre d'autres utilisateurs.
  • L'utilisateur peut ouvrir des paquets de cartes de joueurs de différentes équipes et les collectionner.
  • L'objectif principal est de constituer une équipe solide et de gravir les échelons jusqu'à la première division.
  • Il permet de collecter des cartes de joueurs de légende des dernières années.
  • En complétant le SBC ou Squad Building Challenge, le joueur peut gagner des cartes exclusives.

L'un des points forts de cette application est la conception de l'interface, qui est particulièrement attrayante. Toutefois, comme pour les versions précédentes, elle n'est disponible qu'en anglais. Et non, cette application n'a aucun rapport avec le jeu officiel d'Electronic Arts, mais il est vrai qu'elle vous permet de jouer comme si c'était le cas.

Quoi de neuf dans la dernière version

  • TOTW 1 ou Teamm Of The Week 1 (Équipe de la semaine), est désormais disponible.
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Michel Courtois
Michel Courtois
NicoTom Developers
Ce mois-ci
28/05/2021
32,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté